Depuis 2007, cette valeur a été massacrée en bourse avec un plus haut à 51,39€ et un plus bas à 7,03€.Si mes calculs sont bons, le cours a été divisé par plus de 7 !!! Le 19 mai 2017, l’indicateur technique que j’utilise a donné un signal d’achat sur EDF et depuis cette date, je surveille de près ce titre. Seulement, il y a un détail qui me chiffonne un peu et j’en parle dans la vidéo d’aujourd’hui.
Une analyse graphique du titre EDF (valeur du cac40)
Electricité de France (EDF) est le n°1 français de la production, de la commercialisation et de la distribution d’électricité. L’avenir d’EDF est réel avec l’industrie nucléaire toujours bien présente en France, mais aussi les voitures électriques et on en voit de plus en plus au quotidien et enfin le solaire et son énorme potentiel, mais malheureusement non encore bien exploité à l’échelle mondiale.
Je ne prévois pas d’acheter ce titre , car actuellement mes portefeuilles sont investis en totalité !!!
Code ISIN d’EDF : FR0010242511
Code Mnémonique : EDF
Remarque : cet article ne contient aucune recommandation d’achat ou de vente. Il ne fait que refléter les opinions de son auteur et ses actions. Toute décision d’achat ou de vente relève de la seule responsabilité de l’investisseur.
Leave a Comment