Heureusement, la Bourse n’est pas ma seule passion, car j’adore les voyages et j’essaye de partir à l’étranger au moins 2 ou 3 fois par an pendant une semaine à chaque fois.
Savoir gérer un compte titres, c’est bien, mais il faut aussi savoir gérer son budget C’est grâce à gestion que j’arrive à profiter de ma passion des voyages.
Les moments forts de mon voyage en Ecosse
On dit qu’en Ecosse, il y a 2 saisons : la saison des parapluies et la saison des imperméables. Ces quelques photos de la ville d’Edimbourg pour vous prouver le contraire ou alors, j’ai eu beaucoup de chance.
La rue piétonne principale d’Edimbourg
Vue d’ensemble de cette magnifique ville d’Edimbourg (ville historique et typique de ce pays) et elle est beaucoup plus belle que Glasgow voir ci-dessous le contraste…
Le château sur lequel a été tourné une partie du film d’Highlander en 1986 avec Christophe Lambert et un James Bond “un monde ne suffit pas”.
Dans ce périple d’une semaine en Ecosse, je me demande si dans ce pays, il n’y a pas plus de moutons que d’habitants (rire). Photo prise sur l’île de Sky
Vue panoramique du Loch Ness qui s’étale sur 37 kms
Vue panoramique prise sur l’île de Sky en allant vers le phare. Ce jour-là, la nature était déchainée et dès qu’il y a eu du soleil, j’ai mitraillé tout le paysage alentour.
Une petite plage comme il y en a des centaines en Ecosse. L’eau n’était pas très chaude. Il faisait une moyenne de 19° dans l’air mi-juin.
Etes-vous déjà parti en Ecosse ? Et si oui, quel a été votre meilleur souvenir ?
Que me conseilleriez-vous d’aller visiter comme capital au mois d’août ? Je compte partir quelques jours.
Leave a Comment